Guilde Ombro-Lumi sur Wakfu Aerafal

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation des joueurs

AuteurMessage
Healfairy
T'aime les cookies ? ♥

Carte
Les potes:
Pouvoir:

MessageSujet: Présentation des joueurs   Mer 18 Jan 2017 - 23:38

HEALFAIRY
Salut à tous

Je suis la fée des soins... ou presque.
D'abord, je suis un fé (si ça se dit comme ça Very Happy ) et d'autre part, avec mon petit level, mes soins ne sont pas très puissants. Un peu de pommade, c'est tout Very Happy
On en reparlera quand je serai au level max.

Pourquoi j'ai créé la Guilde ?
Comme dans la plupart des jeux, la progression n'est possible qu'avec la collaboration entre joueurs.
Il y a bien quelques noms de Guilde déjà existantes -vu dans les registres- que j'aurai voulu intégrer, mais croiser un membre de ces guilde quasi-impossible, je trouve que c'est le point faible du jeu. Bref.
J'ai donc créé la guilde, ce qui restait le plus simple.

Quelques chiffres pour finir :
Level 120
Métiers de récolte : Herboriste 120, Forestier 120, Mineur 120, Paysan 120, Pêcheur 95, Trappeur 120
Craft : Cuisinier 35, Boulanger 120, Tailleur 92, Tailleur 92, Armurier 22, Ebeniste 120, Bijoutier 21, Maître d'armes 41, Maroquinier 99

Mon objectif : tous les métiers level 150

Voici maintenant mes autres Persos :
- Mindiop
Ou encore : esprit de Iop... vu la réputation des Iops, je ne sais pas si elle a beaucoup d'esprit.
Pas d'artisanat pour elle, et quand à son level, vu que je groupe toujours mes PJs, elle est du même level que Healfairy

- Melgreb
J'ai voulu essayer un personnage différent, et hésité entre un Enutrof et un steamer... Je me demande si j'ai fait le bon choix XD
Je trouve qu'il est assez puissant à pouvoir se déplacer sur ses rails, il couvre toute la map.
Son level suit celui de Healfairy, et il ne fait pas d'artisanat.

@ vous

Dernière édition par Healfairy le Mer 22 Fév 2017 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ombrolumi.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Desp-Heado   Ven 23 Fév 2018 - 16:32

Bonjour a tous *hic*

Je suis Desp-Heado le pandawa

je suis un pandawa qui va faire des dégâts et va vous soutenir dans les combat difficiles, dur a croire en me voyant avec mon tonneau rempli d'une substance bizarre que moi seul connais *hic*

je suis actuellement lvl 80
je souhaite monter tous les métier non pas pour moi, mais pour vous aider a vous stuff

Mes métier ne sont pas encore monte
Sur un autre compte j'ai des métier monter mais je peux pas vous les dire car je ne les vois pas clairement a cause de mon addiction au tonneau *hic*

Mon Objectif :

Etre le meilleur pandawa et montrer la vois du tonneau a tous ^^

Mes autre perso :

J'ai actuellement un xelor dans cette guilde "Time Heado" de lvl 124 tri-element biensur ses bandelette l'empeche de pouvoir faire toute ses action dans un temps impartis mais il va y remedier ^^
Sinon je possede aussi un sadida 12X et un sacri 12X mais ils sont sur un autre compte

*hic*
boo

MessageSujet: meilleur joeur de la guilde ( bien evidemment je rigole )   Dim 17 Juin 2018 - 19:08

Smile Bonzoir tout le monde ! Smile

Je suis un grand joueur de personnages soutiens c'est pour cela que mon perso main est une sadi soutien/soin se nommant Le Boo Des Plantes.
Ma sadida est actuellement lvl 177.

Concernant les métiers... Heu bah... Je compte sur Heal ( Mais si vous savez la le truc qui vole grâce à des brindilles )

J'ai en ma possession 4 autres personnages :

- une sacri ( sans stuff ) lvl 173
- un osa ( sans stuff ) lvl 156
- une eca ( tri éléments ) lvl 151
- un feca ( tank/soutien ) lvl 150

Twisted Evil  Sur ce je vous laisse, j'ai un ogre a combattre ! Twisted Evil
Gso-punk

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Dim 17 Juin 2018 - 19:11

Yolo à tous !

Petite présentation pour moi qui commence par une reprise du jeu ( ne vous fâchez pas si il j’en ne connais as tout encore :p) , j’ai commencé le jeu avec une magnifique eniripsa pour l’instant 79 mode full soin pour raviver votre âme et réanimer les copains tombés au combat pour mettre des raclées de plus belle ! Suivi derrière ça de frangins crées tout deux en même temps ( on pour dire l’equipe Xeldawa mais bon l’aiguille tournerait quand même à l’envers sans la cuite de la potion magique mais chhhhht faut pas le dire) qui sont 32 (dada né 1 Lvl avant) et Xel (né 1 Lvl après son frangin pourquoi j’ai pas compris) et que j’en mule à partir de ma Fée clochette. Au niveau des métiers je passe mon nez dedans à mes heures perdues j’essaye de toucher à tout l’essence métiers afin de prendre exemple sur la patronne la grande fée (petit clin de n’oeil). Enfin bref si y a besoin d’aide y a besoin de moi et quand y a besoin de moi et ben .. y a besoin de moi n’hésitez pas à me solliciter j’suis toujours prêt à vous aider Smile (Enfin si le dada a pas sonné l’apéro.. xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   

Présentation des joueurs
Page 1 sur 1